DÉCOUVRIR LE CDFAS

QU’EST-CE QUE LE CDFAS ?

UN SITE RÉFÉRENCE POUR LA FORMATION DES ATHLÈTES ET LA PRATIQUE DU SPORT DE HAUT NIVEAU.
Ouvert en 1993, le Centre Départemental de Formation et d’Animation Sportives (le CDFAS) est reconnu comme un centre d’excellence sportive.

250 000 USAGERS ANNUELS.
Le CDFAS accueille plus de 250 000 usagers annuels issus des fédérations nationales et internationales mais aussi un très grand nombre de stages et d’événements sportifs élites.

LABELLISÉ CENTRE DE PRÉPARATION DES JEUX DE 2024.
Doté d’équipements sportifs s’étendant sur 7 hectares, le CDFAS a été labellisé «centre de préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024» et accueillera la délégation américaine lors des Jeux en 2024.

À SEULEMENT 20 MINUTES DE PARIS.
A seulement 20 minutes de Paris avec un accès direct à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et aux grandes gares RER parisiennes, le CDFAS est idéalement positionné pour organiser des séminaires d’entreprises et événements sur mesure dans un environnement dédié à la performance. Situé à 7 minutes à pied de la gare Ermont-Eaubonne, le CDFAS dispose également d’un parking privatif pour ses usagers.

UNE DYNAMIQUE DE DÉVELOPPEMENT AMBITIEUSE.
Porté par des valeurs responsables, éthiques et le sens de la solidarité et du partage, le CDFAS poursuit sa dynamique de développement ambitieuse en ouvrant un pôle recherche et développement sur le parcours de performance des athlètes espoirs et les nouvelles tendances.

CDFAS